Pour info ou demande
info@aystone.com


facebook
instagram
youtube
whatsapp
messenger
logoAYSTONE
logoAYSTONE

facebook
instagram
youtube
whatsapp
messenger

Réalisé par
Vito Sugameli

© Aystone par Giacomo Noyà
2016-2021 Tous droits réservés

Livraison et retours

EXPÉDITION ET RETOUR

 

1. Livraisons

 

Toutes les commandes prennent environ 3 à 7 jours ouvrables pour être expédiées. Si un article est en retard ou en rupture de stock, l'expédition de notre entrepôt peut prendre jusqu'à 3 semaines. Malheureusement, il n'est pas possible d'apporter des modifications à votre commande une fois la commande passée. Toutes les commandes sont expédiées via le service postal standard.

Nous ne traitons, ni ne livrons les commandes le week-end et les jours fériés. Toute commande passée les vendredis après 15h GMT, les samedis, dimanches et jours fériés sera traitée le jour ouvré suivant.

Nous ne pouvons être tenus responsables des retards dus aux intempéries, aux erreurs dans le service de livraison ou au contrôle douanier ou grèves de force majeure.

 

Les frais de livraison pour l'Europe sont offerts à partir d'un achat minimum de 99€ et d'un poids maximum de 250gr.

 

Pour l'Union européenne, il sera nécessaire d'indiquer le pays de destination et sur cette base, ainsi que le poids total, le montant de l'ensemble de l'envoi (produits plus frais de port) sera calculé. Le jour de livraison dépendra de la destination, de 3 à 5 jours ouvrés et de la marchandise commandée. Les éventuels frais de douane à l'importation dus au droit de rétractation sont à la charge de l'acheteur.

Tout dommage à l'emballage et/ou aux produits ou l'inadéquation du nombre de colis ou d'informations doit être contesté par l'acheteur au moment de la livraison, en mettant la mention «Accepté sous réserve» sur le récépissé de livraison du transporteur. Une fois le document de transport du transporteur signé, le client ne peut plus formuler d'objection quant aux conditions extérieures des produits livrés. Par ailleurs, l'acheteur s'engage à signaler dans un délai d'un jour à compter de la livraison au vendeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, au préalable par mail à info@aystone.com, tout problème concernant l'intégrité physique, la correspondance ou l'intégralité des produits reçu.


2. Litiges, garanties et réclamations

 

Toute contestation relative à l'intégrité, aux vices et/ou défauts du produit acheté doit être signalée par l'acheteur, sous peine de déchéance, dans les 24 heures à compter du jour de la réception de la marchandise en l'envoyant par courrier électronique à info@aystone.com .

Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour / échange, nous conviendrons d'un échange ou d'un crédit et fournirons des instructions pour le retour de l'article. Les articles endommagés / incorrects doivent être retournés non portés, réemballés dans leur emballage d'origine. En supposant que notre politique de retour a été suivie, la marchandise retournée sera créditée dans les 30 jours suivant la réception.


Les retours doivent être effectués à cette adresse : Aystone - Rue des Nations Unies 147, 4432 Alleur Belgique

Le vendeur se réserve le droit de vérifier le vice réel signalé par le client et donc de n'effectuer le remplacement qu'après ce contrôle.

Les frais de retour des marchandises achetées au vendeur restent à la charge de l'acheteur.

Aystone garantit le système de fixation de la pierre pendant 5 ans, à condition que la pierre qui, étant un objet très délicat, nécessite des soins et un entretien, n'ait pas été endommagée. La garantie susmentionnée, en effet, ne sera pas applicable en cas de négligence ou de négligence dans l'utilisation et l'entretien du produit.

Toute réclamation relative aux livraisons de produits et à leurs caractéristiques au moment de la livraison doit être signalée par l'acheteur au vendeur via le numéro +32 471465214 ou en écrivant un email à info@aystone.com.

Les réclamations doivent contenir la description de l'article acheté, une ou plusieurs photos et les raisons sur lesquelles elles sont basées.

 

3. Politique de retour

 

Vous disposez d'un délai de 10 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger ou retourner vos articles. Le délai court à compter du jour suivant celui de la réception des marchandises. Nous demandons aux clients qui exercent ce droit de retourner les marchandises non utilisées, dans leur emballage d'origine et avec les étiquettes attachées, avec toutes les informations d'utilisateur. La réglementation de la vente à distance stipule que vous êtes autorisé à examiner les produits comme vous le feriez dans un magasin, par exemple vous pouvez sortir le vêtement de l'emballage et l'examiner et vous pouvez l'essayer, cependant nous vous demandons de ne pas le porter plus longtemps qu'il n'en faut pour l'essayer (pas plus de 10 minutes).

L'acheteur dispose d'un droit de rétractation sans aucune pénalité, les seuls frais à sa charge sont ceux relatifs à l'expédition du produit.

 

Pour exercer ce droit, contactez-nous. Nous aurons besoin d'une confirmation par écrit, ainsi que de votre nom, adresse et numéro de facture, veuillez l'envoyer par mail à info@aystone.com. Lors de l'exercice du droit de rétractation pendant le délai de rétractation, la marchandise doit être retournée aux frais du client. Nous vous enverrons la bonne adresse pour retourner les marchandises, il se peut qu'il ne s'agisse pas de la même adresse à partir de laquelle les marchandises ont été expédiées. Ne refusez pas d'accepter les marchandises de votre service postal, acceptez les marchandises de votre service postal et l'adresse correcte pour retourner les marchandises sera fournie dans les 24 heures ouvrables.

Vous devez utiliser un service de livraison fiable qui peut fournir la preuve que les marchandises nous ont été retournées. Assurez-vous également que les marchandises sont emballées avec un emballage extérieur suffisant pour garantir qu'aucun dommage n'est causé pendant le transport. Nous ne serons pas responsables de tels dommages et nous vous suggérons de souscrire une assurance auprès de votre service de livraison pour les couvrir.

En supposant que notre politique de retour a été suivie, la marchandise retournée sera créditée dans les 30 jours suivant la réception.

Si vous avez des inquiétudes concernant un aspect de notre politique de retour, veuillez nous envoyer un mail ou nous appeler et nous serons heureux de vous aider.

Les articles retournés sans autorisation ne pourront être acceptés pour un remboursement ou un échange.

En cas d'exercice du droit de rétractation, le remboursement du prix payé interviendra dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours à compter de la réception de la lettre recommandée qui communique l'intention de se rétracter mais pas avant le retour du produit acheté.

En cas de détérioration de la marchandise, les éventuels frais de réparation seront déduits du montant à rembourser. Si les modalités et modalités d'exercice du droit de rétractation ne sont pas respectées, le client ne pourra prétendre au remboursement des sommes versées.

 

4. Échanger

 

Nous proposons un deuxième envoi en cas d'échange. Cependant, les taxes et droits éventuels sont à la charge du client. Les échanges sont soumis à la disponibilité des quantités.

 

5. Aspect du produit

La couleur de la pierre peut varier légèrement des photos publiées, étant de la pierre naturelle, toutes les images sont purement indicatives.

 

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder

For info or inquiries
info@aystone.com


facebook
instagram
youtube
whatsapp
messenger
logoaystone
logoaystone

facebook
instagram
youtube
whatsapp
messenger

Powered by
Vito Sugameli

© Aystone by Giacomo Noyà
2016-2021 All Rights Reserved

Shipping and Returns

1. Deliveries
 

All orders take approximately 3-7 business days to ship. If an item is overdue or out of stock, it may take up to 3 weeks to ship from our warehouse. Unfortunately, it is not possible to make changes to your order once it has been placed. All orders are shipped via insured postal service.
 

We do not process or deliver orders on weekends and national holidays. Any order placed on Fridays after 3pm GMT, Saturdays, Sundays and national holidays will be processed the next business day.
 

We cannot be held responsible for delays due to bad weather, errors in the delivery service or due to a customs inspection or strikes due to force majeure.
 

Shipping costs for Europe are free from a minimum purchase of 99 € and with a maximum weight of 250gr.

For the European Union it will be required to indicate the country of destination and on this basis, together with the total weight, the amount of the entire shipment (products plus shipping costs) will be calculated. The day of delivery will depend on the destination (3 to 7 working days) and on the goods ordered. Any import customs fees due to the right of withdrawal are charged to the buyer.
 

Any damage to the packaging and / or products or the mismatch in the number of packages or indications must be contested by the buyer at the time of delivery, by putting the wording "Accepted with reserve" on the courier's delivery receipt. Once the courier's transport document has been signed, the customer can no longer make any objection regarding the external conditions of the products delivered. In addition, the buyer undertakes to report any and all problems concerning the physical integrity, correspondence or completeness of the products received within one day of delivery to the seller, by e-mail to info@aystone.com.


2. Disputes, guarantees and complaints
 

Any disputes relating to the integrity, flaws and / or defects of the purchased product must be reported by the buyer, under penalty of forfeiture, within 24 hours from the day of receipt of the goods by sending them by email to info @ aystone .com.

Once we have received your return / exchange request, we will agree on an exchange or credit and provide instructions for returning the item. Damaged / incorrect items must be returned unworn, re packed in the original packaging. Assuming our return policy has been followed, returned merchandise will be credited within 30 days of receipt.
 

Returns must be made to this address: Aystone - Rue Hyacinthe Souris, 51 - 4432 Alleur Liège (Belgium)

The seller reserves the right to verify the actual defect reported by the customer and therefore to make the replacement only after this check.
 

The costs of returning the purchased goods to the seller remain the responsibility of the buyer.

Aystone guarantees the stone attachment system for 5 years, provided that the stone which, being a very delicate object, requires care and maintenance, has not been damaged. The aforementioned guarantee, in fact, will not be applicable in the event of negligence or carelessness in the use and maintenance of the product.
 

Any complaint relating to product deliveries and their characteristics at the time of delivery must be reported by the buyer to the seller through the number +32 471465214 or by writing an email to info@aystone.com.

Complaints must contain the description of the item purchased, one or more photos and the reasons on which they are based.


 

3. Return Policy
 

You have 10 days from the receipt of your order to exchange or return your items. The period starts on the day following the day the goods were received. We kindly ask customers who exercise this right to return unused goods, in their original packaging and with labels attached, with all user information. Distance selling regulations stipulate that it is allowed to examine products like in a shop, for example by taking the accessory out of the box to examine and try it on, however it is not allowed to wear it longer than necessary.

 

The buyer has the right of withdrawal without any penalty, the only costs to be borne by him are those relating to the shipment of the product.
 

To exercise this right, write to info@aystone.com. When exercising the right of withdrawal after the trial period (14 days), the goods must be returned at the customer's expense. We will send communication with the correct address to return the goods. You must use a reliable delivery service for proof of shipment.
 

Also make sure that the goods are properly packed to avoid damage in transit. We will not be responsible for such damages therefore we suggest to take out an insurance that covers the value of the goods sent.

Assuming that our return policy has been respected and the goods returned, the amount equal to the value of the goods will be credited within 30 days of receipt. If you are unsure about any aspect of our return policy, please send an email or call the above address.
 
Items returned without authorization may not be accepted for a refund or exchange. In case of exercise of the right of withdrawal, the refund of the price paid will take place no later than thirty days. In the event of damage to the goods, any repair costs will be deducted from the amount to be reimbursed. If the methods and terms for exercising the right of withdrawal are not respected, the customer will not be entitled to a refund of the sums paid.

 

4. Exchange
 

We offer a second shipment in case of an exchange. However, any taxes and duties are the responsibility of the customer. Exchanges are subject to the availability of quantities.
 

5. Appearance of the product
 

The color of the stone may vary slightly from the photos published, being natural stone, all images are purely indicative.

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder