Pour info ou demande
info@aystone.com


facebook
instagram
youtube
whatsapp
messenger
logoaystone
logoaystone

facebook
instagram
youtube
whatsapp
messenger

Réalisé par
Vito Sugameli

© Aystone par Giacomo Noyà
2016-2021 Tous droits réservés

Conditions de vente

Termes et conditions

Le site Web d'AYSTONE et les services associés sont mis à votre disposition conformément aux conditions générales suivantes. Veuillez les lire attentivement avant de passer commande. Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions et aux informations contenues sur notre site Web, sans obligation de vous en informer à l'avance, nous vous recommandons donc de vérifier souvent. En accédant ou en utilisant n'importe quelle partie du site, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions, vous ne pouvez pas accéder au site Web ni utiliser aucun service.

1. Les parties contractuelles

Vendeur:
AYSTONE Siège légal

Productions Associées asbl, Rue Coenraets 72

1060 Bruxelles Belgique

TVA: BE0896.755.397

sitE web www.aystone.com
 

«Acheteur»: le client sous-entendu «client» en tant que consommateur, c'est-à-dire toute personne physique agissant à des fins non liées à une activité commerciale, entrepreneuriale ou professionnelle exercée, et en tant que professionnel, c'est-à-dire le sujet, personne physique, personne morale publique ou privée, entité collective non reconnue à subjectivité juridique autonome, qui en concluant le contrat agit dans le cadre de son activité professionnelle ou entrepreneuriale.

2. Applicabilité des présentes conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent exclusivement à la fourniture des produits proposés à la vente par AYSTONE sur le site rappelé et sont donc exclues, en cas de fourniture de services ou en cas de vente de produits par des sujets différents et/ou en tout état de cause des tiers et éventuellement présents sur le site par le biais de liens, bannières ou autres liens hypertextes. Les présentes conditions générales du contrat, ci-après plus brièvement «Conditions», doivent avoir vocation à prévaloir sur tout autre accord, accord et/ou convention entre les parties pour quelque cause que ce soit, à l'exception, en tout état de cause, de l'acceptation expresse du vendeur. Il s'agit d'une proposition d'achat soumise à acceptation. Les conditions de vente sont signalées ici et resteront en vigueur jusqu'à ce qu'elles soient modifiées par le vendeur. Toute modification des conditions de vente sera effective à compter de sa publication sur le site et concernera les ventes réalisées à partir de ce moment.

3. Objet du contrat en ligne et sa définition
Par contrat de vente « en ligne », nous entendons le contrat à distance et c'est-à-dire la transaction juridique portant sur des biens meubles et/ou des services stipulés entre un vendeur, AYSTONE Productions Associées asbl, Rue Coenraets 72 - 1060 Bruxelles Belgique, TVA : BE0896.755.397 et un acheteur dans le cadre d'un système de vente à distance organisé par le vendeur qui, pour le présent contrat, utilise la technologie de communication à distance appelée « internet ». Tous les contrats seront donc conclus directement par l'accès de l'acheteur au site Web correspondant à l'adresse www.aystone.com

4. Droit applicable
Toutes les conditions sont régies et interprétées conformément au droit belge et soumises à la compétence exclusive du tribunal belge, dont seuls les tribunaux d'arrondissement de Liège sont compétents.

5. Droits de propriété intellectuelle

Tout le contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter : le contenu informatif, les graphiques et les images et le code de programme tel que html et JavaScript sont des documents copiés par AYSTONE et ne peuvent être reproduits de quelque manière que ce soit sans notre consentement écrit exprès.

 

6. Limites de responsabilité

Aucun de nos administrateurs, employés, fournisseurs ou autres représentants ne sera responsable par contrat, délit, négligence ou autre de toute perte ou dommage de quelque manière que ce soit lié à votre utilisation du site Web.

 

7. Condition général de vente

 

7.1 ADMISSIBILITÉ À L'ACHAT

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures de procéder à une commande sur ce site Web.

 

7.2. ACCEPTATION DE LA COMMANDE

Veuillez noter que lors de votre commande, un reçu est automatiquement envoyé pour confirmer votre intention d'achat. Ce reçu ne constitue pas un contrat et les commandes peuvent être annulées à tout moment en raison d'un stock insuffisant, d'une incapacité à autoriser une carte de crédit, d'un soupçon d'intention frauduleuse, d'une commande qui semble avoir été passée par des revendeurs ou distributeurs ou pour toute autre raison. . , comme nous le jugeons approprié. Veuillez également noter qu'AYSTONE a le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, qu'elles aient ou non été débitées de votre carte de crédit. Si votre carte de crédit a déjà été débitée et que votre commande a été annulée, AYSTONE vous créditera. Après une annulation, vous recevrez un mail pour vous en informer.

 

7.3 POLITIQUE DE PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis. Nous nous réservons le droit à tout moment d'interrompre tout produit à tout moment, de modifier ou d'interrompre le service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis. Tous les prix sur notre site sont indiqués en euros, en dollars américains ou en livres sterling, mais facturés en euros. Le taux de change exact que vous paierez est aussi précis que possible, mais en général, il correspondra très étroitement aux taux de change actuels. Tous les prix incluent la TVA belge de 21% pour l'expédition en C.E.

 

7.4 AFFICHAGE DU PRODUIT

Certains produits peuvent uniquement être disponibles en ligne via le site Web. Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent dans la boutique. Nous ne pouvons garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre écran d'ordinateur est précis. Nous nous réservons le droit de limiter les ventes de nos produits à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits sont sujets à changement à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Parfois, il peut y avoir des informations sur notre site qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition des produits, les délais de livraison et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou de mettre à jour les informations ou d'annuler les commandes à tout moment (y compris après avoir passé votre commande).

 

7.5 DISPONIBILITÉ EN STOCK

Nous faisons de notre mieux pour garder le stock précis. Cependant, il peut arriver que vous ayez acheté un article en rupture de stock. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous proposer un échange ou un remboursement complet de votre commande. Nous n'avons aucune obligation de vous dédommager.

Si vous souhaitez une pierre d'une autre couleur ou forme proposée, vous pouvez combiner couleur/forme à votre convenance, pour cela nous contactons et éventuellement satisfaisons votre demande en fonction des disponibilités.

 

7.6 INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Vous acceptez de fournir des informations personnelles et de compte à jour, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin, y compris votre adresse mail, les numéros de carte de crédit et les dates d'expiration, afin que nous puissions terminer vos transactions et vous contacter si nécessaire.

 

8. Modes d'achat et de paiement

Chaque article pouvant être acheté est accompagné d'une "Fiche Produit" qui contient :

 

• une photographie reproductrice du bien proposé à la vente qui, bien qu'elle puisse être réalisée avec le plus grand soin, peut ne pas représenter parfaitement et fidèlement le produit, la photographie n'est en fait qu'à titre d'exemple;

 

• une description générale du produit identifié par un nom ;

• disponibilité de ceux-ci ;

• les matériaux et métaux avec lesquels l'actif est fabriqué ;

• mesure indicative du produit ;

• caractéristiques générales et particulières de l'actif ;

• prix de vente au public incluant les frais accessoires tels que, à titre d'exemple, la TVA et les frais de transport.

 

Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis, toutefois les prix en vigueur au moment de la confirmation de commande seront à la charge du Client.

Pour démarrer la phase d'achat, sélectionnez le produit à acheter et ajoutez-le au panier :

la sélection du produit s'effectue par un clic sur le bouton «acheter»;

le « Panier » peut contenir un ou plusieurs produits et peut être modifié à tout moment avant le paiement ; l'ajout au panier peut se faire aussi bien à partir du catalogue que par la suite à partir de la fiche produit.

Une fois que vous avez choisi le produit à acheter, vous devez sélectionner la commande «procéder au paiement» et avant de terminer la procédure de vérification (appelée paiement), l'utilisateur sera invité à se connecter avec son compte personnel après inscription sur le site comme décrit ci-dessous. Cependant, il convient de noter que vous pouvez effectuer la procédure de vérification (dite check-out) même sans vous inscrire, mais dans ce cas, vous devrez toujours saisir vos données personnelles et de paiement, nécessaires à l'exécution de la commande.

 

8.1. Inscription sur le site

L'inscription n'implique aucune obligation. L'inscription est gratuite et extrêmement simple. Une fois toutes les informations personnelles saisies, celles-ci seront enregistrées à l'aide d'un nom d'utilisateur (appelé nom d'utilisateur) et d'un mot de passe, qui doivent tous deux être rappelés à chaque fois que vous souhaitez passer une commande. L'inscription sur le site permet les avantages suivants :

 

• possibilité de sauvegarder les articles dans la liste de souhaits pour une visualisation ultérieure;

• possibilité de passer des commandes rapides ;

• possibilité de visualiser les commandes précédentes ;

• facilité de gestion et de modification des données personnelles.

 

8.2. Prix de vente et de transport

Tous les prix de vente des services affichés et indiqués sur le site Internet incluent la TVA. et toute autre taxe (sauf indication contraire).

Pour les pays de l'UE, tous les produits sont soumis à la TVA belge de 21%. La TVA est incluse dans les prix affichés sur la boutique en ligne. Tous les pays hors UE sont soumis à des droits de douane. En tant que destinataire, vous êtes responsable de tous les droits d'importation, frais de douane et taxes de vente locales perçus par le pays vers lequel vous expédiez; le paiement de ceux-ci est nécessaire pour libérer la commande des douanes à l'arrivée. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur le montant de ces frais.

Le cas échéant, les frais de transport sont dûment mis en évidence sur la page appropriée du site que le Client prendra soin de consulter avant de valider l'achat ; en cas de livraison à l'étranger, les éventuels frais supplémentaires dus aux taxes ou droits prévus par la législation en vigueur dans le pays de destination seront à la charge de l'acheteur.

La confirmation de commande peut avoir lieu après:

 

• avoir lu attentivement et accepté les « Conditions Générales de Vente »;

• avoir lu la politique de confidentialité et donc autorisé le traitement des données personnelles;

• avoir appuyé sur «check-out», par lequel le paiement est accessible;

• avoir renseigné les informations indispensables à la prise en charge et à l'expédition des marchandises figurant dans le « récapitulatif de commande».

 

 

8.3. Modalités de paiement

Avant d'accepter la commande et donc avant d'envoyer la confirmation, le client est tenu de vérifier le prix de vente final.

Le paiement peut s'effectuer selon les modalités indiquées sur le site et faisant partie intégrante des présentes conditions générales de vente.

A travers le système Paypal, le Client est redirigé vers un formulaire récapitulatif de commande contenant des champs de saisie de données personnelles, données de carte bancaire et adresse de livraison. Le processus comprend une première phase de saisie des données et une seconde phase de confirmation.

Le vendeur garantit que toutes les données fournies par l'acheteur aux fins du paiement du prix seront transmises aux établissements bancaires choisis et seront donc protégées par ces derniers de la manière et dans les conditions prévues par la loi.

Les différents modes de paiement doivent être expressément convenus et autorisés par écrit par le vendeur.

Pour chaque commande passée, le système génère un reçu fiscal qui est envoyé par mail à l'acheteur consommateur. Dans le cas d'un acheteur agissant en qualité d'entrepreneur, une facture sera envoyée sous enveloppe scellée avec le colis contenant la marchandise commandée. Dans ce cas, il est indispensable d'indiquer le numéro de TVA ou le code fiscal de l'acheteur (pour l’Italie), dans tous les cas les informations fournies par le client au moment de la commande font foi.

Plus précisément, les commandes passées sur le site peuvent être réglées selon les modes de paiement suivants :

 

• Pay Pal

• Cartes de crédit VISA, MASTERCARD et American Express

• Cartes prépayées

 

Virement bancaire anticipé aux coordonnées suivantes IBAN BE20 1430 9510 4056 BIC GEBABEBB. Dans ce cas, ce que l'acheteur a commandé est occupé jusqu'à réception de la preuve du virement. Le virement doit être effectué dans les trois jours ouvrables à compter de la date d'acceptation de la commande. Le motif du paiement par virement bancaire doit comporter : le numéro de référence de la commande (présent dans le mail de confirmation de commande); la date à laquelle la commande a été passée; nom et prénom du titulaire de la commande.

 

8.4. Sécurité

Notre boutique est hébergée sur FLAZIO. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données sont stockées via le stockage de données FLAZIO, les bases de données et l'application générale de FLAZIO. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Toutes les transactions en ligne sont traitées en toute sécurité par les fournisseurs de services commerciaux Wirecard et PayPal. Votre numéro de carte de crédit sera crypté lors de la commande à l'aide du logiciel de cryptage SSL. Les fournisseurs du commerçant informent alors FLAZIO, via le système de cryptage, du résultat de cette transaction.

 

8.5. PÉRIODE DE RÉVOCATION

Vous pouvez nous envoyer un mail pour annuler toute commande passée jusqu'à réception de la confirmation d'expédition. Désormais, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour retourner les articles non désirés pour un échange ou un remboursement. L'expédition de retour est à votre charge et nous ne remboursons pas les frais d'expédition. Les questions concernant les conditions générales ou vos informations personnelles doivent être envoyées à info@aystone.com

 

 

 

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder

For info or inquiries
info@aystone.com


facebook
instagram
youtube
whatsapp
messenger
logoaystone
logoaystone

facebook
instagram
youtube
whatsapp
messenger

Powered by
Vito Sugameli

© Aystone by Giacomo Noyà
2016-2021 All Rights Reserved

Terms of sale

 

AYSTONE website and related services are made available to the user in accordance with the following terms and conditions. Please read them carefully before ordering. We may make changes to these terms and the information contained on our website, without obligation to inform you in advance, so we recommend that you check back frequently. By accessing or using any part of the site, you agree to be bound by these terms and conditions. Otherwise, you may not be able to access the website or use any services.
1. The contractual parties

"Salesperson":
AYSTONE Registered office
Productions Associées asbl, Rue Coenraets 72
1060 Brussels Belgium
TVA: BE0896.755.397
W
ebsite www.aystone.com

"Buyer": the customer intended both as a consumer, that is any natural person acting for purposes not related to any commercial, entrepreneurial or professional activity carried out, and as a professional, ie the subject, natural person, public or private legal person, entity unrecognized collective with autonomous legal subjectivity, which in concluding the contract acts within the framework of its professional or entrepreneurial activity.

2. Applicability of these general conditions of sale

These general conditions of sale apply exclusively to the supply of products offered for sale by AYSTONE on the website recalled and are therefore excluded, in the case of supply of services or in the case of sale of products by different subjects and / or third parties. and possibly present on the site through links, banners or other hypertext links. These general conditions of contract, hereinafter more briefly "Conditions", must be intended to prevail over any other agreement, agreement and / or convention between the parties for any reason whatsoever, except, in any case, the express acceptance by the seller . This is a purchase proposal subject to acceptance. Here are the conditions of sale that will remain effective until changed by the seller. Any changes to the conditions of sale will be effective from the moment they are published on the website and will refer to sales made from that moment on.

3. Object of the online contract and its definition

By "online" sales contract we mean the distance contract and that is the legal transaction involving movable property and / or services stipulated between a seller, AYSTONE Productions Associées asbl, Rue Coenraets 72 - 1060 Brussels Belgium, TVA: BE0896. 755.397 and a buyer in the context of a distance selling system organized by the seller who, for this contract, uses the distance communication technology called "internet". All contracts, therefore, will be concluded directly through the buyer's access to the corresponding website at www.aystone.com.

4. Governing Law

All terms are governed and interpreted in accordance with Belgian law and subject to the exclusive jurisdiction of the Belgian court, of which the Liège district courts are the sole competent.

5. Intellectual Property Rights

All contents of this site, including, but not limited to: informative content, graphics and images and program code such as html and JavaScript are material copied by AYSTONE and may not be reproduced in any way without the written consent of the seller. .

6. Limits of Liability

None of our directors, employees, suppliers or other representatives will be liable by contract, tort, negligence or otherwise for any loss or damage in any way connected with your use of the website.

 

 

                                                                 
7. General conditions of Sale

 

 

7.1 Eligibility for purchase

 

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in the state or province of residence, or that consent has been given to allow any minor in your care to proceed with an order on this website.

 

7.2. Acceptance the order

 

Please note that when placing your order, a receipt is automatically sent to confirm your purchase intent. This receipt does not constitute a contract and orders may be canceled at any time due to inability to authorize a credit card, suspicion of fraudulent intent, order that appears to have been placed by resellers, distributors or any other reason, as deemed appropriate. . Please also note that AYSTONE has the right to refuse or cancel such orders regardless of whether or not it has been charged to your credit card. If the amount has been charged to the credit card and the order has been canceled, AYSTONE will credit the amount due and we will send a confirmation email.

 

7.3 Price policy

 

The prices of our products are subject to change without notice. We reserve the right at any time to suspend or cancel the production of one or more products, to modify or discontinue the service (or any part or content thereof) without notice. All prices on our site are listed in Euros, US Dollars or Pounds, but charged in Euros. The exact exchange rate you pay is as accurate as possible, but in general it will match current exchange rates. All prices include 21% Belgian VAT for shipping within the EU.

 

7.4 Product display

 

Some products may only be available online via the website. We have made every effort to make the most of the colors and images of our products that appear in the online store. We cannot guarantee that the color display on your computer monitor matches the original one. We reserve the right to limit the sales of our products to any person, geographic region or jurisdiction. We can exercise this right on a case-by-case basis. We reserve the right to limit the quantities of any products or services we offer. All product descriptions or product prices are subject to change at any time without notice, at our sole discretion. Occasionally there may be information on our site that contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may relate to product descriptions, pricing, promotions, offers, product shipping charges, transit times and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update information or cancel orders at any time in the event of a suspected fraudulent purchase (including after placing the order).

 

7.5 Availability and stock

 

We do our best to keep stock accurate. However, it may happen that you may be able to purchase an item that is out of stock. If so, we will contact customers to offer an exchange or full refund of the order.

 

If you wish to replace a stone of another proposed color or shape, you can combine color / shape as you wish.

 

7.6 Personal information

 

The customer agrees to provide up-to-date, complete and accurate personal and account information for all purchases made at our store, including email address, credit card numbers and expiration dates, so that we can complete transactions and contact the customer where necessary.

 

8. Methods of purchase and payment

 

Each item that can be purchased is accompanied by a "Product Sheet" which contains:

 

• a photograph that reproduces the product for sale which, although it can be made with the utmost care, may not represent the product perfectly and faithfully, the photo is to be considered as an example only;

• a general description of the product identified by a name;

• availability of the same;

• materials and metals with which the asset is made;

• indicative measure of the product;

• general and particular characteristics of the asset;

• sale price to the public including ancillary costs such as, by way of example, VAT and transport costs.

 

The Seller reserves the right to change prices at any time and without notice, however the prices present at the time of order confirmation will be charged to the customer.

 

To start the purchase phase, select the product to be purchased and add it to the cart: the selection of the product takes place with a click on the "buy" button; the "Shopping Cart" may contain one or more products and can be modified at any time before proceeding to payment; the addition to the cart can be done both from the catalog and subsequently from the product sheet.

 

Once you have chosen the product to purchase, you must select the "proceed to check-out" command and before completing the verification procedure (so-called check-out), the user will be asked to log in with their personal account after prior registration to the site as described below. However, it should be noted that you can complete the verification procedure (so-called check-out) even without registering, but in this case you will still be required to enter your personal and payment data, necessary to execute the order.

 

8.1. Registration on the site

 

Registration does not imply any obligation. Registering is free and extremely simple. Once all personal information has been entered, these will be saved using a user name (so-called username) and a password, both of which must be recalled every time you want to place an order. Registering on the site allows the following advantages:

 

• possibility to save the articles in the wishlist for later viewing;

• possibility of making quick orders;

• ability to view previous orders;

• receive personalized discounts;

• ease of management and modification of personal data.

 

8.2. Sales and transport prices

 

All sales prices of the services displayed and indicated on the website include VAT. and any other tax (unless otherwise indicated).

 

For EU countries, all products are subject to 21% Belgian VAT. VAT is included in the prices displayed on the webstore. All countries outside the EU are subject to customs duties. As the recipient, the customer is responsible for all import duties, customs fees and local sales taxes collected by the country to which it will be shipped; the payment of these is necessary to release the order from customs upon arrival. Unfortunately, we are unable to provide information on the amount of these charges.

 

Where provided, the cost of transport is duly highlighted on the appropriate page within the site that the customer will take care to view before confirming the purchase; in case of delivery abroad, any additional costs due to taxes or duties provided for by the legislation in force in the country of destination will be borne by the buyer.

 

The order confirmation can take place after:

 

• have carefully read and accepted the "General Terms and Conditions of Sale";

• having read the Privacy Policy and therefore authorized the processing of personal data;

• having pressed “check-out”, through which the payment is accessed;

• having entered the information that is essential for taking charge and shipping the goods listed in the "order summary".

 

8.3. Terms of payment

 

Before accepting the order and therefore before sending the confirmation, the customer is required to check the final sale price. Payment can be made in the ways indicated on the site and constituting an integral part of these general conditions of sale. Through the Paypal system, the customer is redirected to an order summary form containing fields to enter personal data, credit card data and shipping address. The process includes a first phase of data entry and a second phase of confirmation.

 

The seller guarantees that all data provided by the buyer for the purpose of payment of the price will be sent to the chosen banking institutions and will therefore be protected by the latter in the manner and within the terms provided by law. Different payment methods must be expressly agreed and authorized in writing by the seller.

 

For each order placed, the system generates a tax receipt which is sent via email to the consumer buyer. In this case, it is essential to indicate the VAT number and the tax code of the buyer, in any case the information provided by the customer at the time of the order is valid.

 

More precisely, orders placed on the site can be paid using the following payment methods:

 

• Paypal

• VISA, MASTERCARD and American Express credit cards

• Prepaid cards

 

Advance Bank Transfer to the following coordinates IBAN BE20 1430 9510 4056 BIC GEBABEBB. In this case, what the buyer ordered is kept busy until proof of the transfer has been received. The transfer must be made within three working days from the date of acceptance of the order. The reason for payment by bank transfer must include: the order reference number (found in the order confirmation email); the date the order was placed; name and surname of the order holder.

 

8.4. Safety

 

Our shop is hosted on FLAZIO. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell products and services to our customers. The data provided is archived through FLAZIO data storage, databases and the general application of FLAZIO. They store your data on a secure server behind a firewall.

 

All online transactions are securely processed by wirecard and PayPal business service providers. Your credit card number will be encrypted when the order is placed using SSL encryption software. The merchant's suppliers then inform FLAZIO, via the cryptographic system, of the outcome of this transaction.

 

8.5. Revocation Period

 

The customer can send an email to cancel any order placed until receipt of the shipping confirmation. From then on, you have 14 days from receipt of the goods to return unwanted items for an exchange or refund. Return shipping is at your expense if you have exceeded the 14-day trial and we do not refund shipping costs. Questions about the terms and conditions or your personal information should be sent to info@aystone.com.

 

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder